KLN 93 nous ouvre les portes de son "Cercle fermé" !

KLN 93 nous ouvre les portes de son "Cercle fermé" !

Découvrez la première mixtape de KLN 93 !

Le jeune prodige du rap français récemment signé chez Wati-BKLN 93, débarque en force avec sa première mixtape : "Cercle fermé" ! Pour nous en donner un avant-goût, KLN 93 a déjà non seulement dévoilé le clip "Illégal", premier extrait de la mixtape, mais également la tracklist du projet avec un son dédié qui annonçait tous les titres.

Au programme, dix titres qui nous feront entrer dans l'univers du rappeur. Et pour prouver que le cercle est bien fermé, KLN 93 est totalement seul sur le projet !

Sur "Cercle Fermé"KLN 93 chante la "Mélodie du ghetto". Pour sa musique, le jeune rappeur de Seine Saint-Denis est prêt à tout "Quitter". Noyé dans "l’Illégal"KLN 93 n’est attiré, ni par la "Neige", ni par les "Michto". "Cercle Fermé" va mettre, à coup sûr, les haters "En pétard". Le rookie scande "On les Fuck", il avance en solo car il n’y a que sur les billets qu’il peut compter. Avec sa mixtape tout le rap game va être "Neutralisé" !  

Fruit de la nouvelle génération de rappeurs, KLN s'est fait connaitre grâce à ses freestyles sur Instagram. Rapidement monté en puissance, le jeune rappeur cumulait déjà plusieurs millions de vues sur ses premiers morceaux avant même sa signature avec le label Wati-B.

La relève du rap français est assurée !

Découvrez la mixtape "Cercle fermé" de KLN 93 dès maintenant sur Générations : ICI



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios