Drake promet "Certifed Lover Boy" avant la fin de l'été !

Drake promet "Certifed Lover Boy" avant la fin de l'été !

On croise les doigts !

Doit-on encore croire Drake quand il annonce une date pour son prochain album, "Certififed Lover Boy" ? Alors que les fans s'impatientent de plus en plus, Drake a cette fois promis que son sixième album arrivera avant la fin de l'été. Le problème, c'est qu'il avait dit la même chose en janvier avant qu'une blessure à un genou ne la rende caduque. Ensuite, on a parlé d'une sortie au printemps, en avril ou en mai. Nous voilà mi-juin et on n'a toujours rien vu. Pourquoi devrait-on y croire cette fois ? Parce que c'est le 6 God en personne qui l'a annoncé dans une récente interview alors qu'il assistait à l'événement NOMEXI. Si le patron d'Ovo Sound n'a pas donné de date précise, quand quelqu'un a mentionné la fin de l'année, il a (ENFIN) reconnu que "Oui, je serais là. Mon album sortira d'ici là".

Il y a quelques mois, il avait lancé le EP "Scary Hours 2" annoncé comme "un échauffement" de son "prochain chef-d'œuvre", créant encore plus d'attente autour de "Certified Lover Boy". D'autant plus que les trois titres de ce mini projet ont pris les trois premières places du Billboard Hot 100, un exploit rare, à la hauteur de l'impatience qui entoure le prochain album du Canadien.

En mai, il a encore fait monter la pression en partageant un large extrait d'un morceau inédit que l'on devrait trouver sur "Certified Lover Boy". Il a aussi participé à quelques morceaux comme un titre sur le dernier album de Migos, "Culture III".

Alors, même si Drizzy nous mène encore en bateau, on a envie d'y croire tellement on est impatient !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios