Drake : "Certified Lover Boy" sortira au printemps selon Akademiks

Drake : "Certified Lover Boy" sortira au printemps selon Akademiks

Il cite Drizzy lui-même comme source de ses informations.

Si Drake reste dans l'actualité musicale et envoie de la nouveauté à ses fans, c'est uniquement par le biais de featurings. Récemment, il a posé sur des titres avec Drakeo The Ruler, Bryson Tiller et Yung Bleu. Mais ce que ces derniers veulent vraiment savoir, c'est quand va sortir son nouvel album, "Certified Lover Boy" que le Canadien tease depuis plusieurs mois. Selon Akademiks, cela pourrait arriver dans quelques semaines à peine puisqu'il parle du mois d'avril.

Le projet a d'abord été annoncé à l'été 2020 avant d'être décalé en janvier 2021. Mais une blessure de Drizzy au genou a empêché l'artiste de Toronto de terminer le projet puisqu'il a préféré se consacrer à sa guérison. Résultat, c'est le flou le plus complet même si Drake avait pris la parole au début d'année pour s'expliquer : 

"J'avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre l'opération et la rééducation, mon énergie a été consacrée à ma guérison. J'ai la chance d'être de nouveau sur pied, de me sentir bien et de pouvoir me concentrer sur l'album. Mais "CLB" ne sortira pas en janvier."

Depuis, plus rien ou presque, avant une publicité que Drake a tourné pour le Super Bowl et que les fans avaient mal reçu en disant que s'il avait du temps pour tourner un spot publicitaire, il en avait certainement aussi pour terminer son album... Evidemment, rien n'est aussi simple...

Mais, il y a peut-être une lueur au bout du tunnel. En effet, selon les informations de DJ Akademiks, l'attente autour de "Certified Lover Boy" pourrait prendre fin au printemps. Lors d'une de ses dernières sessions en direct sur le réseau Twitch, il a expliqué qu'il avait parlé à Drake et que celui-ci lui avait confirmé que son album arriverait le mois prochain.

"Drake m'a dit qu'il allait sortir en avril. Il ne veut pas attendre l'été pour sortir son album. Ce sera avril ou avant..."

Mais Akademiks a même été plus loin, révélant aussi que Drizzy lui avait raconté qu'il avait déjà tourné un clip dans une série de tweets.

"Drake m'a dit de rester assis et de me détendre. Il m'a dit que "What's Next" n'était qu'un échauffement et qu'il fait des heures supplémentaires pour créer son chef d'oeuvre."

"Il m'a aussi dit qu'il avait tourné des vidéos et qu'il pourrait lâcher quelque chose rapidement."

Il a ensuite rappelé que c'est Drake lui-même qui était la source de ses informations.

Pour prouver ses allégations, Akademiks a publié un autre tweet montrant ce qui semble être Drake enregistrant un clip à Toronto.

On peut donc peut-être espérer...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios