J. Cole : les chiffres fous de "The Off-Season"

J. Cole : les chiffres fous de "The Off-Season"

Le rappeur a cumulé millions de streams en quelques jours.

La communauté de J. Cole était clairement au rendez-vous pour le nouvel album du rappeur "The Off-Season". Tout le monde était impatient d'écouter les titres exclusifs au point de faire planter la plateforme pendant quelques minutes. Malgré ce léger contre-temps, il réalise le plus gros départ pour un album sur Spotify cette année. 

J. Cole est au top professionnellement ces derniers temps. Après avoir signé un contrat de basketteur professionnel dans une équipe de la Basketball Africa League, les Patriots B.B.C. du Rwanda, il a sorti son sixième album studio "The Off-Season". Après trois ans d'absence et une rumeur de retraite, Jermaine Lamarr Cole de son vrai nom revient avec un LP de douze titres.

Les amateurs de musique apprécient toujours autant le travail de J. Cole. Tous étaient présents pour la première écoute lors de sa sortie le 14 mai dernier, à tel point que "The Off-Season" est devenu l'album qui a réalisé le plus gros départ sur la plateforme de streaming Spotify en 2021. Il cumule ainsi plus de 59 millions de streams. Dès le lendemain, tous les titres de l'opus occupaient les premières places du top américain Spotify.

Quant à son avenir, J. Cole reste très flou : "Je ne dirais jamais : "Oh, c’est mon dernier album". Parce que je ne sais pas comment je me sentirais dans 2 ans, 3 ans, 4 ans, 10 ans, mais s’il vous plaît, je réalise tout ce travail pour une raison. Je fais tout ce travail pour être en paix, si je ne sors pas un autre album, je suis cool avec ça". Cet album pourrait tout à fait être son dernier. A écouter donc sans modération !