Damso confirme la sortie de son album pour le 28 avril !

Damso confirme la sortie de son album pour le 28 avril !

Dems va bel et bien livrer son projet fin avril !

Le rappeur Belge a mis fin à un suspens interminable ! Il s’est confié à la chaine RTBF et a confirmé qu’il aillait lâcher son opus le 28 avril prochain.

Cela faisait des semaines voire des mois que l'on attendait une confirmation. Après des indices laissés à tout va, des publications mystérieuses sur Instagram, des rumeurs dans les couloirs… On a enfin une réponse ! Damso va sortir son prochain album ce 28 avril. Il a annoncé la nouvelle dans une interview accordée au média belge RTBF. Cette information a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Les fans de l'auteur de "J'avais juste envie d'écrire" se sont enflammés.

Le rappeur donne également rendez-vous à son public le jour-même à 23h sur son Instagram pour un live d’écoute exclusive. A savoir qu'il y a eu un changement d'horaire. A l'origine, le direct était prévu à 21h. Sauf qu'à la même heure, a lieu un autre événement très attendu lui aussi. Ce sera le moment de la fameuse demi-finale de la Ligue des Champions qui opposera le PSG à Manchester City. Une coïncidence qui a frustré ses fans. Damso a donc décalé l'événement. Une très bonne décision de sa part.

Néanmoins, cette présentation risque de ne pas se passer comme prévu. Booba a décidé d’être aussi de la partie. Le compte Instagram de la Piraterie l’a confirmé en écrivant : "Nous apprenons que Booba commentera bien le live de Damso le 28". Préparez-vous au pire avec le Duc, ça risque d’être mouvementé.

On a hâte de découvrir ce nouvel album ! Surtout que Damso est habitué aux cartons. Ses projets sont très travaillés, justes et les sons particulièrement forts.

Plus que quelques jours à attendre...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios