Damso lance un titre surprise : "J'avais juste envie d'écrire"

Damso lance un titre surprise : "J'avais juste envie d'écrire"

Et confirme la date du 28.

Damso continue d'être énigmatique quant à la suite de sa carrière. Alors que tout le monde s'interroge sur la possibilité d'un album à paraître le 28 avril, le rappeur belge vient de prendre tout le monde par surprise en postant sur YouTube un single inédit, "J'avais juste envie d'écrire".

Dans le même temps, il a aussi posté ce qui ressemble clairement à une pochette d'album sur son compte Instagram avec cette légende :

"Bonsoir à tous,
J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28
C’est sur ma chaîne YouTube,
bonne écoute et bonne soirée"
#Viesurnous ????????

Ce n'est pas forcément plus explicite mais la date du 28 est toujours là et Damso nous demande d'attendre, on peut donc espérer qu'il sortira bien quelque chose ce jour-là.

Si la communication du rappeur reste toujours aussi difficile à décrypter, les indices pointent quand même vers un événement le 28 avril (?), mais il faut bien admettre que, parfois, on aimerait bien que Damso cesse de jouer et se montre plus direct. Le suspens à ses limites, surtout depuis que le créateur du morceau "911" avait déclaré il y a peu dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès qu'"il y a un autre album de prêt, ça fait un an qu'on bosse dessus". Est-ce celui que tous les fans espèrent pour le 28 ? On le souhaite !

En attendant, on va suivre ses prochains mouvements pour ne rien rater ! Et croiser les doigts pour qu'il se passe bien quelque chose le 28 avril !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios