Damso alimente les rumeurs concernant la sortie de son album

Damso alimente les rumeurs concernant la sortie de son album

Tout converge vers la date du 28 avril.

Damso a toujours aimé laisser planer le mystère concernant les dates de sortie de ses albums. Ce suspens a l'air de plaire aux fans qui apprécient de mener l'enquête à travers les indices laissés par l'artiste. Le rappeur belge continue ainsi d'alimenter ce jeu en ressortant le nombre 28 en légende d'un de ses posts Instagram.

Aimant jouer avec les lettres grecques et les chiffres, Damso a laissé paraitre plusieurs détails qui laissent à penser qu'il sortira la suite de son deuxième album studio "Ipséité" sorti le 28 avril 2017 ou alors simplement la suite de "QALF", son album le plus récent, certifié disque de platine, le 28 avril prochain. Rumeur ? Vraie piste ? Le débat fait rage sur les réseaux sociaux tandis que le rappeur belge reste, lui, sibyllin.

Continuant de faire monter la pression, il a posté une photo de lui sur Instagram ce lundi 5 avril, avec en légende "Invincible car serein" accompagné du hashtag #28. Même si il n'y a aucune autre précision, tout converge sur le fait qu'il sortira quelque chose dans les prochaines semaines, peut-être l'album qu'il avait annoncé avoir de prêt sur le plateau de "Quotidien".

Le doute reste donc total étant donné que le 28 tombe un mercredi cette année, jour assez spécial puisque les sorties se font traditionnellement les vendredis. Mais connaissant Damso, cela ne nous étonnerait pas qu'il ne suive pas le courant et décide de balancer son exclu en milieu de semaine.

On attend donc impatiemment le 28 afin de voir ce que Damso nous réserve... peut-être le dernier album de sa carrière.