Rihanna : son label inquiet pour "R9"

Rihanna : son label inquiet pour "R9"

Il ne voit rien venir...

Les projets que le public attend sont nombreux : "Certified Lover Boy" de Drake, "Utopia" de Travis Scott etc. Mais s'il y en a un pour qui l'attente tourne au calvaire pour les fans, c'est bien "R9" le prochain (?) album de Rihanna. Et si nous, public, on ne voit rien venir, il y a plus inquiétant : son label lui-même ne sait pas où en est la chanteuse et quel est l'état d'avancement de cet opus. Autrement dit, c'est le flou total alors que Rihanna se concentre sur ses marques de vêtements, de beauté et de lingerie...

Absente lors de la 63e cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse brille par son absence. Et si cela inquiète les fans depuis un moment, il semble que son label se pose lui-aussi des questions. Un de ses représentants a ainsi déclaré au New York Post :

"Je n'ai rien écouté pour l'instant, je ne sais pas où elle en est. Elle sort un disque, on l'aime, puis elle se retire dans la campagne britannique pendant cinq ou six ans. C'est du Rihanna. Elle est devenue plus importante que la musique."

Une déclaration inquètante pour les fans de Rihanna car cela veut dire plusieurs choses : soit elle n'a pas du tout avancé, soit elle est plus motivée actuellement par ses projets hors musique, soit elle n'a pas le temps de travailler sur "R9". Dans tous les cas, la conclusion est simple : on n'est pas près d'écouter cet album !

On s'en doutait car octobre dernier, dans une interview avec Associated Press, la Barbadienne déclarait ceci :

"Je veux m’amuser avec la musique. Nous traversons une période très compliquée. Le monde dans lequel on vit est très pesant tous les jours. Je veux aller en tournée, mais je ne peux pas. Et je me demande comment je vais faire pour créer ne serait-ce que des visuels".

Même si elle terminait sur une note positive, "j’adore les challenges alors croyez-moi, vous ne serez pas déçus par mon prochain album", force est de constater que rien n'a avancé...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios