Kalash Criminel annonce la réédition de "Sélection naturelle"

Kalash Criminel annonce la réédition de "Sélection naturelle"

Il travaille actuellement dessus.

Attendez-vous à de la sauvagerie ! Kalash Criminel vient de lâcher une exclusivité qui devrait enchanter pas mal de monde. Il a annoncé qu'il sortirait très prochainement une réédition de son quatrième album "Sélection naturelle", le deuxième sous son propre label "Sale Sonorité Records" et sorti le 20 novembre dernier. On a déjà hâte de découvrir la nouvelle tracklisting et ses possibles featurings.

Lors de son passage dans l'émission "Rap Jeu" diffusée sur la chaine YouTube "Red Binks", Kalash Crimi a négocié des points contre des scoops. Présentée par Mehdi Maïzi, le principe est simple : deux duos de rappeurs s'affrontent et mettent à l'épreuve leur culture hip-hop. Dans ce numéro, Amira Kiziamina de son vrai nom faisait équipe avec 26Keuss face à Nahir et RK. 

Dès le début, le Zaïrois balance deux informations : la veille, il était en studio et a enregistré un feat avec un de ses concurrents du jeu qui est nul autre que le rappeur balbynien Nahir mais également avec Da Uzi, une connexion du 93 qui va "être très méchante" d'après ses propres dires. Autre information cruciale, il compte bientôt sortir la réédition de son album "Sélection naturelle" qui compe déjà 17 titres dont plusieurs en featuring avec des grosses têtes du rap français mais aussi belge. Parmi eux, on peut citer Damso sur "But en or", Niska sur "Tu paniques", Jul sur "Dans la zone" ou encore 26Keuss, un jeune artiste signé sur son label et son partenaire de jeu dans "Rap Jeu" sur "Droga".

Pas de date officielle mais connaissant Kalash Criminel, ça va être sauvage. Cible récente des piques de Booba, cela ne semble pas l'atteindre puisque le rappeur a toujours affirmé qu'il a fait de son albinisme une force. On espère que cette réédition lui permettra d'atteindre l'or et de continuer sur sa lancée d'un album/un disque d'or. Le rappeur ne cesse de montrer l'étendue de son talent et surtout de dénoncer des sujets qui lui tiennent à coeur comme le racisme ou encore la corruption dans son pays qui est la RDC.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios