Booba : son beau message pour ses fans !

Booba : son beau message pour ses fans !

Il tient en peu de mots : "croyez en vous !"

Fort de l'incroyable succès de "Ultra", le dernier album de sa carrière, Booba s'est fendu d'un long texte sur le compte Instagram de La Piraterie qu'il utilise désormais pour communiquer sur le réseau social puisque lui-même a été banni d'Insta après de multiples violations des règles du réseau. Dans cette publication, il dresse en quelque sorte le bilan de sa carrière et la façon avec laquelle il y est arrivé et encourage ses fans à suivre son exemple.

"On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore... Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie... #CROIVEZENVOUS ????????????‍☠️"

Ce texte n'est pas seulement un message d'auto-congratulation. Il est porteur d'espoir et c'est bien ce que Booba dit quand il insiste sur cette expression : "C'EST POSSIBLE". Le sous-texte est clair, on s'est battu contre tout et tout le monde quand personne ne croyait en nous alors faites-le aussi, allez jusqu'au bout de vos rêves, n'écoutez pas ceux qui vous disent que ce n'est pas possible, concentrez-vous sur ce que vous avez à faire sans vous préoccuper du reste.

Il faut dire que B2O, fort des chiffres engendrés par "Ultra" montre bien que, quand on veut, on peut. Evidemment, vu sa position actuelle, c'est facile de penser comme ça mais rappelons pour ceux qui ne connaissent pas toute la carrière du Duc que ça n'a pas toujours été le cas et qu'il a souvent dû faire face à l'adversité et à la concurrence. Et que si aujourd'hui, il occupe la place qui est la sienne, c'est qu'il a tracé son chemin sans se soucier de ce qui se disait sur lui ou autour de lui.

Et aujourd'hui, il en récolte les fruits comme le montre le classement des titres sur Spotify où les 14 titres du tracklisting d'"Ultra" se classent dans le top 15 tandis que l'album se positionne à la 29e place du top Spotify monde battant le précédent record d'Aya Nakamura.

Il y a cru, pourquoi pas vous ?