Lil Wayne annonce une nouvelle compilation Young Money

Lil Wayne annonce une nouvelle compilation Young Money

Une bonne nouvelle !

Samedi 27 février, Lil Wayne était l'invité de l'émission "Up On Game" sur Fox Sports Radio. C'est à cette occasion qu'il a confirmé qu'un nouvel album de Young Money était en préparation.

"Nous sommes sur le point de finaliser une compilation de tous nos artistes réunis sur un seul album. Cela mettra en place tout le monde pour qu'ils puissent également commencer à sortir leurs projets solos."

Lil Wayne qui aurait vendu le catalogue Young Money pour 100 millions de dollars espère que cette compilation servira de tremplin aux jeunes artistes signés sur le label Young Money comme ont déjà pu le faire les deux derniers projets de ce type sorti par le label. Ce serait la suite logique d'une stratégie qui a notamment permis de mettre en avant Drake ou Nicki Minaj. Rappelons qu'en 2009 est sorti le premier volume, "We Are Young Money" dont certains des singles sont arrivés au sommet du Billboard comme "BedRock" et "Roger That". Le deuxième volume, "Rise of an Empire" est lui sorti en 2014. Sept ans plus tard, il est temps de présenter la nouvelle génération estampillée Young Money.

Evidemment, il sera sans doute un peu difficile de faire aussi bien que les succès de Drake, Nicki Minaj, Tyga et bien sûr, Lil Wayne. Mais l'annonce de Weezy a suffi pour mettre les fans en émoi. On n'en sait pas beaucoup plus, ni le titre, ni les artistes qui seront présents sur le projet, encore moins la date de sortie mais l'annonce a fait grand bruit et, aujourd'hui, l'attente a déjà commencé.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios