Travis Scott donne des infos sur "Utopia"

Travis Scott donne des infos sur "Utopia"

Son prochain album sera différent de ce qu’il fait d’habitude.

Travis Scott a donné une interview au magazine i-D et s’est confié sur son prochain opus "Utopia". Le rappeur promet un album musicalement très différent de ces précédents projets.

Les années passent et s’enchaînent. Après trois ans d’attente, le prochain album de Travis Scott arrivera en 2021. Annoncé comme l’un des projets de rap us les plus attendus de l’année, le successeur d’"Astroworld" fait jaser depuis des mois. Pour le magazine i-D, La Flame a répondu aux questions du réalisateur Robert Rodriguez ("Sin City", "Spy Kids"). Forcément, l’interprète de "Goosebumps" a évoqué l’album et a expliqué vouloir repousser le plus loin possible les limites de sa créativité avec "Utopia", qu’il voit comme la prochaine saga de sa carrière. Dans l’esprit de Travis Scott, cela se traduit par de la nouveauté et de la prise de risques. Il veut tester de nouvelles de choses et le dit : "Il y a tellement plus de terrain à parcourir, je veux le parcourir et j’aime ce challenge. Je veux faire un put** de nouveau son. Je pourrais passer des jours à me taper la tête contre le mur à essayer de comprendre comment faire, mais une fois que c’est fait, c’est l’extase". L’ex de Kylie Jenner nous prépare donc un retour surprenant. En espérant que cette fois-ci, rien ne leak sur Spotify.

Le rappeur de 28 ans va même plus loin dans ses explications. Il ajoute : "Je travaille avec des nouvelles personnes et j’essaie juste d’élargir la musique. Je fais de nouveau des instrus, je rappe sur mes propres instrus, je rassemble juste le tout et j’essaie de le faire grandir. C’est ça qui est génial dans le fait de travailler sur cet album. J’évolue, je travaille avec des nouvelles personnes, je sortirai un tout nouveau son, un nouvel univers". En disant cela, celui qui est dans la playlist de Barack Obama alimente un peu plus le mystère. Surtout, il nous donne envie de vite découvrir "Utopia". L’attente risque d’être encore plus longue… Merci Travis Scott !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by i-D (@i_d)



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios