Asap Rocky : bientôt de retour ?

Asap Rocky : bientôt de retour ?

Les rumeurs s’intensifient.

Asap Rocky affole à nouveau la Toile. Le rappeur a vidé son compte Instagram lundi 11 janvier et tout le monde y a vu le signe d’une possible sortie de projet ou d’un titre inédit, en solo.

Ces derniers temps, le membre du Asap Mob a davantage fait parler de lui pour sa vie privée que pour sa musique. Les rumeurs concernant sa relation avec Rihanna ont enflammé les réseaux sociaux pendant une longue période. Aujourd’hui, sa vie sentimentale est mise de côté pour laisser place à ce que tout le monde attend : Son "come-back" musical. En effet, nombreux sont les fans qui souhaitent le retour de Flacko et sa dernière action en a ravi plus d’un : lundi 11 janvier, le rappeur new-yorkais a supprimé tout son contenu sur Instagram, ce qui laisse penser à une sortie imminente. C’est en tout cas ce que pensent beaucoup d’internautes à l’affût. C’est en quelque sorte la première étape avant un retour en force. Que ce soit en France ou aux Etats-Unis, beaucoup d’artistes font le ménage sur leurs réseaux sociaux à l’approche d’une sortie. The Weeknd, Future ou encore Meek Mill avaient par exemple, fait la même chose avant de sortir leurs albums respectifs.

On pourrait donc s’attendre à revoir Asap Rocky dans peu de temps (ou du moins cette année…). Même si on peut le retrouver sur le titre "Mazza" aux côtés de Slowthai, c’est en solo que l’artiste est attendu. C’est, en tout cas, ce que les fans ont laissé entendre sur Twitter :

Il ne reste plus qu’à attendre… on ne bouge pas !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios