Sexion d'Assaut : une deuxième U Arena annoncée

Sexion d'Assaut : une deuxième U Arena annoncée

La tournée cartonne !

Les billets pour la tournée de la Sexion d'Assaut sont... pris d'assaut justement par les spectateurs qui, sevrés de concerts depuis des mois et de leurs idoles depuis plusieurs années, se ruent sur les places mises en vente, à tel point que le concert parisien du groupe, qui aura lieu le 25 septembre 2021 à la U Arena de Nanterre, affiche déjà complet. Le groupe a donc ouvert une deuxième date, le 26 septembre 2021 et les billets continuent de s'arracher.

"Le retour des rois" frappe encore plus fort que prévu et la Sexion d'Assaut avait peut-être vu un peu "juste" avec un seul concert parisien, même dans la plus grande des salles de la région. Les rappeurs de la capitale devraient donc remplir une deuxième fois la U Arena de Nanterre et faire deux concerts sold-out les 25 et 26 septembre 2021 (si tant est que l'on puisse donner des concerts à cette période...).

La tournée de la Sexion d'Assaut porte, pour le moment, sur une une trantaine de dates et fera le tour des plus grandes salles de l'Hexagone. Longtemps sevrés de scène et de leur public, les rappeurs ont décidé de frapper fort et de se réunir malgré leurs succès en solo ou les quelques conflits qui ont émaillé leur histoire récente. Preuve de l'attente qu'il y avait autour d'eux, les billets pour leurs concerts se sont arrachés puisque 50 000 places ont été vendues en 24h lors de l'ouverture de la billeterie vendredi 11 décembre 2020, preuve que, huit ans après la sortie du dernier album du groupe, "L'Apogée", le public est toujours là !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios