Teyana Taylor prend sa retraite !

Teyana Taylor prend sa retraite !

Elle veut préserver sa santé mentale.

Teyana Taylor vient-elle d'annoncer sa retraite musicale ? Il semble bien que cela soit le cas et elle ajoute qu'elle en a marre de souffrir d'un manque de reconnaissance en tant qu'artiste.

Comme beaucoup d'entre nous, la chanteuse a partagé sur Instagram les récaps envoyés par Spotify en fin d'année. Nous, auditeurs, recevons ce que nous avons écouté durant l'année écoulée tandis que les artistes reçoivent les chiffres d'écoute en provenance du public. Teyana Taylor a été surprise par le nombre de personnes qui ont écouté ses chansons, tout particulièrement en ce qui concerne son troisième opus "The Album". 

"Wow, qui a fait ça ? Vous avez tous fait ça ?" a-t-elle écrit dans un post Instagram avant de poursuivre et d'évoquer une potentiel retraite.

"Je n’ai pas pris ma retraite à une époque où je me sentais très peu appréciée en tant qu’artiste, où je recevais peu ou pas d’aide de la presse, où j’étais constamment négligée, je veux dire la liste est interminable… Je prends donc ma retraite avec le réconfort de pouvoir partir l’esprit tranquille, sachant que tout le travail et la passion que j’ai fournis ont été aimés et soutenus quelque part dans le monde. A tous mes supporters depuis le premier jour et à tous mes nouveaux supporters, je vous aime et je vous remercie pour tout et ne vous inquiétez pas, vous le savez. Tous les hustlers ont compris que lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre…"

Elle veut désormais se concentrer à son rôle de maman et de réalisatrice de clips.

The Game a fait partie des artistes qui lui ont rendu hommage et qui lui demandent de revenir sur sa décision. Pour cela, il lui a écrit un grand mot sur Instagram.

Le rappeur de Los Angeles a été rejoint par Cardi B...

Pour le moment, Teyana Taylor est dans ce mood, mais les annonces des rappeurs concernant leur retraite, on connaît ça, ça ne dure jamais longtemps... Attendons.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios