La version physique de "QALF" est sortie. Et elle fait beaucoup parler ! En effet, elle contiendrait des indices sur un nouveau projet de Damso. Peut-être une suite de "QALF" ? A voir... Un titre bonus a été ajouté et des indications sur le packaging gravées. Si cela reste bien mystérieux, les fans hardcore veulent y voir la confirmation de la suite de "QALF".
Le vendredi 18 septembre, après des mois d’attente, Damso a enfin livré son projet "QALF". Ce dernier a plus que cartonné puisque le jour de sa sortie, Dems est devenu l’artiste le plus streamé sur Spotify au monde ! C’est dire… Sauf qu’à la suite de l’écoute de l’opus, les fans ont tous été unanimes : il y a bel et bien une seconde partie ! Interrogé à ce sujet, celui qui s'est fait clashé par Booba n’a jamais réfuté cette hypothèse, bien au contraire.
Ce jeudi 24 septembre, les fans qui ont pré-commandé l’album ont été très étonnés. Il semblerait qu'ils aient vu juste. Un détail n’est pas passé inaperçu auprès des fervents supporters de Damso. Sur l'enveloppe à bulle dans laquelle se trouve le CD, sont gravées les fameuses lettres grecques du tracklisting de l'album "Ipséité". En dessous il y a écrit "28.04", que l’on traduit par 28 avril. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ? Ne serait-ce pas le jour où le projet est sorti en 2017 ?
????La version physique de QALF contient un morceau bonus : « Horizontal ».
— RAPLUME (@raplume) September 24, 2020
Sur l’enveloppe on retrouve également l’alphabet grec, avec une date « 28.04 ».
La suite de QALF le 28 avril ? pic.twitter.com/7d0nqED8jr
S’ajoute à cela un bonus dans la liste des sons ! Un single intitulé "Horizontal" a été ajouté. Comme si le rappeur voulait nous mettre l’eau à la bouche en attendant son nouveau projet. Une sorte de transition quoi…
Vous connaissez Damso, avec lui le hasard n'existe pas du tout. Tout est travaillé, jusqu'à la moindre virgule. La suite de "QALF" pourrait donc arriver le 28 avril prochain !
Si c'est le cas, il faudra donc patienter encore plusieurs mois avant de découvrir le nouveau projet, ce qui est loin de faire plaisir à ses fans impatients.