PNB Rock : le hip-hop actuel lui donne envie de se suicider...

PNB Rock : le hip-hop actuel lui donne envie de se suicider...

Se sentant visé, Rod Wave le menace

PNB Rock a donné son sentiment sur le hip-hop de 2020 dans une story Instagram, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas dans la nuance. Le chanteur de Philadelphie a tout simplement expliqué que ce qu'il écoutait actuellement lui donnait envie de se suicider...

PNB Rock n'aime pas les chansons tristes. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué dans une story Instagram dans laquelle il donnait le sentiment que lui inspire la musique d'aujourd'hui. Faisons simple : il ne l'aime pas et en est même dégouté.

"Tous ces albums et ces bandes de petits n*ggas sont aussi tristes que tous ces m*therfuckers déprimés. Je ne peux pas écouter cette m*rde qui me donne envie de me suicider [...] Et ce sont des mecs que vous admirez tous."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

???????? #PNBRock speaks on today’s music. Thoughts?

Une publication partagée par Say Cheese TV ???????? (@saycheesetv) le 17 Août 2020 à 3 :09 PDT

Et il a continué comme ça sur d'autres rubriques de sa story, qualifiant même le son actuel de "musique de m*rde". Le seul rappeur de la nouvelle génération que PBN rock semblait apprécier était Pop Smoke dont il avait parlé il y a quelque temps dans un live Instagram.

Evidemment, c'est peu dire que certains rappeurs qui se sont sentis visés l'ont mal pris. C'est le cas de Rod Wave notamment qui a immédiatement répondu à PNB Rock. Dans un live sur Instagram, il l'a menacé parce qu'il a clairement l'impression que l'artiste originaire de Philly parle de lui, et l'a mis au défi de revenir en Floride sans sécurité...

Nul doute qu'il ne sera pas le seul à répondre à la provocation de PNB Rock...