Wejdene pense à l'avenir

Wejdene pense à l'avenir

Un nouveau single et un feat avec Booba ?

Le phénomène Wejdene ne veut pas laisser le souffle retomber. Après son tube "Anissa", la chanteuse vient de teaser un nouveau morceau, "Coco" qui sera disponible ce mercredi 19 août à midi. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi un échange avec Booba sur Instagram qui laisse ouvert le champ des possibles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

COCO ???????????????? ! Mercredi 12H ???? Hâte de vous montrer ce film ❤️ !!!

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE ???? (@wejdene.bk) le 16 Août 2020 à 1 :00 PDT

Mais la vraie surprise ne vient pas de ce morceau qui n'est que la suite logique de son carton avec "Anissa", certifié single de platine. Elle arrive plutôt d'un échange que la chanteuse a eu avec Booba sur les réseaux sociaux qui a enflammé immédiatement la Toile.

Le Duc a posté une image sur son compte Instagram avec ette légende. "Les temps sont durs, nous aussi". Et c'est là que les internautes restent bloqués car Wejdene a commenté ce post avec un émoji feu et un émoji prière. Le commentaire de la jeune chanteuse na pas laissé B2O insensible puisqu'il lui a répondu avec le drapeau noir, le symbole qu'il réserve habituellement des rappeurs dont il est proche.

Il n'en fallait pas plus pour que la machine se mette en route et que toutes les suppositions apparaissent, notamment sur Twitter. On a, par exemple, parlé d'un feat que l'on a quand même du mal à imaginer...