On l'attendait. Depuis longtemps. On attendait cette performance face au #GodzillaChallenge lancé par Eminem. Twista avait dit qu'il répondrait au défi Instagram d'Eminem pour savoir qui était capable de suivre son rythme et la vitesse de flow sur le titre "Godzilla". Beaucoup s'étaient démarqués et le rappeur de Detroit avait même désigné un gagnant. Twista a pris son temps, mais franchement, ça valait le coup.
Trois mois après le défi lancé par Slim Shady, Twista a enfin répondu au #GodzillaChallenge. Et pourtant, à l'époque, il en avait déjà parlé et on n'y croyait plus surtout qu'avec l'épidémie de coronavirus et le confinement, il avait eu tout le temps de s'y mettre. Finalement, vendredi 29 mai, Twista a décidé qu'il était temps de s'attaquer au #GodzillaChallenge. Rappelons qu'Eminem avait lancé ce défi afin de savoir qui était capable de rapper aussi vite que lui sur les paroles de son titre "Godzilla" et si quelqu'un était raiment capable de la faire, c'est bien Twista.
"J'ai envie de rapper vite aujourd'hui #GodzillaChallenge", a-t-il tweeté vendredi matin. "Je vais faire ce #GodzillaChallenge en moins d'une minute et le faire tout de suite", a-t-il ajouté.
I feel like rapping fast today #GodzillaChallenge
— Twista Lifetime Ep Available Now!! (@TWISTAgmg) May 29, 2020
I’m going to do this #GodzillaChallenge in under a min and put it right out ????????????
— Twista Lifetime Ep Available Now!! (@TWISTAgmg) May 29, 2020
Peu de temps, après, il publiait le résultat dans une vidéo sur Instagram. Et il est largement à la hauteur des attentes et au niveau d'Eminem. Jugez plutôt !
Et encore, il en rajoute un peu en disant qu'il a été obligé de ralentir pour que tout le monde comprenne ce qu'il dit !
Que pensez-vous du résultat ?