Depuis sa sortie de prison, on a surtout parlé de 6ix9ine pour ses frasques sur Internet ou ses somptueuses dépenses mais pas beaucoup pour sa musique. La semaine dernière, il a demandé à la justice de pouvoir tourner des clips dans le jardin de sa propriété preuve que quelque chose se trame tout de même. Et puis, on savait que, par contrat, il doit rendre deux albums, l'un en anglais et l'autre en espagnol pour le label 10K Projects. Ses avocats avaient aussi expliqué qu'ils se renseignaient pour construire un studio dans sa maison. Depuis, rien... Jusqu'à aujourd'hui et la fuite d'un titre inédit, "Bently" qui a fait surface sur Internet.
Tekashi a repris son rôle de troll (pas celui de papa) mais encore celui de roi autoproclamé de New York. Et on ne sait pas si le leak qui a eu lieu ce week-end concerne une nouveauté ou un morceau plus ancien qu'on n'aurait jamais entendu. Surtout, on ne sait pas du tout comment cette musique a pu apparaître sur le Net. Car même s'il ne s'agit que de dix secondes de musique, ce sont les premières mesures d'un titre de 6ix9ine depuis sa sortie de prison.
Snippet of @6ix9ine new track called “#BENTLY” pic.twitter.com/QPQME6rMdL
— TopFloorNEWS (@floor_news) April 27, 2020
Dix secondes d'un titre bien énervé dans lequel on retrouve le flow de 6ix9ine qui crie dans le micro et reprend la formule qui a fait de lui une star et lui a valu tant de succès. Si jamais "Bently" était bien une nouveauté, on pourrait aisément imaginer la retrouver sur le prochain album en anglais du rappeur de Brooklyn.
Pour l'instant, on ne peut faire que des suppositions car Tekashi n'a ni confirmé ou infirmé toutes les rumeurs qui ont bruissé sur Internet après ce leak.Wait and see...