La mère de l'enfant de 6ix9ine l'a critiqué dans les médias comme étant un père absent. Ce n'est pas la première fois qu'elle le fait. Mais là, elle s'étonne que le rappeur de Brooklyn n'ait pas encore cherché à avoir es nouvelles de sa fille alors que ça fait plusieurs jours qu'il a été libéré de prison, qu'il a eu le temps de redevenir un troll et de dépenser des millions. Mais il ne semble pas s'inquiéter de la vie de sa fille. Pour sa défense, le rappeur invoque le coronavirus et la crise sanitaire.
L'ex du rappeur et mère de sa fille, Sara Molina, s'est confiée au média TMZ sur l'absence de 6ix9ine en tant que père. Depuis sa sortie de prison, il n'a pas pris de nouvelles de sa fille, Saraiyah. Ceci dit, il ne s'occupait pas d'elle avant, mais elle reste quand même surprise que son passage en prison ne l'ait pas un peu changé. Elle est déçue par le silence radio du côté du rappeur aux cheveux multicolores. Heureusement, la mère de 6ix9ine s'est occupé de sa petite-fille et a maintenu le lien pendant la détention de son fils. Mais, elle a elle-aussi coupé tout contact depuis la libération de 69.
Selon TMZ, si le rappeur n'a pas encore rétablit le contact avec sa fille, c'est qu'il préfère attendre la fin de l'épidémie de coronavirus pour ne pas mettre en danger son enfant... Il pense aussi que Sara Molina se sert de leur fille pour revenir vers lui et sans doute lui soutirer de l'argent.
Quand la situation sanitaire sera meilleure, 6ix9ine sera bon pour retourner au tribunal afin de régler la garde de sa fille... Mais ça risque d'être le cadet de ses soucis...