Anderson .Paak et Justin Timberlake : vers un projet commun ?

Anderson .Paak et Justin Timberlake : vers un projet commun ?

Les deux artistes sortent le grand jeu pour la bande originale du film "Les Trolls 2 : Tournée Mondiale" !

Après avoir publié son titre avec la chanteuse SZA, Justin Timberlake fait son retour en force accompagné d’un petit génie de la musique, Anderson. Paak.

Un morceau nommé "Don’t Slack", pensé et crée pour la bande originale du film d’animation "Les trolls 2 : Tournée Mondiale" et dans lequel Vegedream double la voix d’un des personnages principaux.

Et la collaboration entre les deux artistes semble s’être bien passé, à tel point que les deux musiciens seraient prêts à bosser ensemble pour un futur projet commun… C’est du moins ce que laisse présager Justin dans son entrevue avec Zane Lowe. Il révèle qu’en seulement trois heures, les deux avaient déjà trois ou quatre idées de maquettes et de morceaux.

"J’espère que ça ne le dérange pas que je parle de cela ici, mais nous avons parlé d’un projet en commun… Et même si nous en avons parlé, il reste un homme occupé. Il est si doué."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

We made a song ???????????? DON’T SLACK for #TrollsWorldTour is out right now... link up top ???? @anderson._paak @trolls

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le 10 Mars 2020 à 9 :00 PDT

Des messages pleins de louanges envers l’artiste Californien. Il enchaîne ensuite sur sa collaboration avec SZA et sur la possibilité d’un futur album solo, et l’artiste ne souhaite pas se précipiter :

"Je profite vraiment de mon moment et de mes derniers featuring. Je suis juste dans un moment où j’apprécie la création. Je n’ai pas d’agenda ni de date pour faire un album, mais je veux empiler les titres avec les gens que j’aime et qui m’inspirent."

Un discours où l’on sent un artiste confiant et en pleine transition, aussi bien sur le plan artistique que personnel.

Produit par Timberlake et Ludwig Göransson, la bande originale du nouveau film d’animation d’Universal Pictures comportera des morceaux avec Mary J. Blige, George Clinton, Kelly Clarkson ou encore Kenan Thompson. Un long métrage disponible dans les salles françaises dès le 1er avril 2020…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios