Public Enemy se sépare de Flavor Flav

Public Enemy se sépare de Flavor Flav

Public Enemy a annoncé que Flavor Flav n'était plus dans le groupe.

Flavor Flav, de son vrai nom William Jonathan Drayton, est l’un des leaders du groupe Public Enemy. Enfin, plus maintenant. Il vient en effet de quitter la team.

"Public Enemy et Public Enemy Radio ira de l’avant sans Flavor Flav. Nous le remercions de ses années de service et lui souhaitons bonne chance", voilà ce qu’on peut lire dans la déclaration de Chuck D. Même si ce dernier a récemment affirmé que Flavor Flav aurait un an pour "se ressaisir", il vient d’annoncer qu’il ne fait finalement plus partie du groupe Hip Hop iconique. Rappelons que le groupe originaire de New York est de base composé de Chuck D, Dj Lord Jazz, Flavor Flav.

Public Enemy s’est produit au rassemblement de Bernie Sanders à Los Angeles ce dimanche 1 mars, ce qui s’est avéré être un point de discorde pour Flav. Son équipe juridique a rapidement publié une déclaration, dynamitant l’implication de Public Enemy (bien qu’il soit présenté comme une performance de Public Enemy Radio).

Dimanche matin, Chuck a tweeté 'Il ne connaît pas non plus la différence entre Barry Sanders et Bernie Sanders". La discorde est là. Et la réconciliation impossible...

Avec l’annonce, Public Enemy Radio a également révélé qu'un nouvel album appelé "Loud Is Not Enough" arrivera le mois prochain.

Au moins une bonne nouvelle !