Pour Waka Flocka Flame, le hip-hop n'est pas dangereux !

Pour Waka Flocka Flame, le hip-hop n'est pas dangereux !

Waka Flocka Flame pense que le rap game n’est pas dangereux.

Jim Jones a récemment insisté sur le fait qu'il était "plus dangereux" d'être un rappeur que d'être un soldat en Irak, des propos qui ont provoqué la colère d'un vétéran de la guerre en Irak. De toute évidence, Waka Flocka Flame pense que le fait de dire que le rap est dangereux est plus dangereux que le rap lui-même.

Hier, le New-Yorkais de 33 ans a partagé ses sentiments sur Instagram et a imploré les gens d'arrêter de mettre cette notion en avant : "Veuillez cesser de dire que le rap est dangereux", a-t-il dit. 

"Tous les négros tombent dans le piège. Parce que si le Hip Hop est dangereux, ils vont arrêter d’assister aux shows et cesser de rendre le Hip Hop populaire. Le hip-hop n'est pas dangereux… Le hip-hop est beau, mon frère. Être un gangbanger dans le rap est dangereux. Être trafiquant de drogue dans le rap est dangereux. Être quelque chose de négatif est dangereux. Qu'est-ce que vous racontez, putain? Arrêtez de dire que le Hip Hop est dangereux. Vous devez tous arrêter de dire cette merde. Bon sang !"

Les sentiments du MC ont clairement ouvert la voie à un débat. Tout au long de l'histoire du rap game, il y a eu plusieurs meurtres de haut niveau, tous non résolus, de Tupac Shakur, Notorious B.I.G. et Jam Master Jay, à Nipsey Hussle, XXXTENTACION et, plus récemment, la star du rap de Brooklyn, Pop Smoke.

Mais les guerres en Irak et en Afghanistan ont tué des milliers de soldats et d’innocents, donc comparer les deux situations est impensable. 

Selon vous, le rap game est-il plus dangereux que la guerre en Irak? 

Peinda.B.   


 
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios