Pop Smoke : sa fiancée se confie !

Pop Smoke : sa fiancée se confie !

Yummy Yellow, la petite-amie du défunt rappeur Pop Smoke, s’exprime sur Instagram.

Le monde de la musique pleure la perte du rappeur Pop Smoke depuis le 19 février dernier, les poids lourds du game tels que Nicki Minaj, Snoop Dogg, Quavo et 50 Cent lui ont rendu hommage. Yummy Yellow, sa petite amie, a publié un long post Instagram  exprimant son amour envers Pop et a révélé les derniers instants touchants qu'elle avait passé avec lui.

Yummy Yellow a partagé la publication avec ses 107 000 abonnés Instagram avec deux vidéos du couple montrant de l'affection l’un pour l'autre. Dans la première vidéo, ils écoutent de la musique à l'arrière d'une voiture. Dans la seconde on voit la modèle embrassant l'artiste de 20 ans tout en disant qu'elle l'aime. Yummy a partagé une légende personnelle disant qu'elle n'est généralement pas amoureuse, mais le rappeur de Brooklyn a changé tout cela. 

La petite amie de l’auteur de "Meet The Woo" a déclaré qu'il avait "commencé à faire très attention avec elle" il y a environ un mois. Elle a ensuite détaillé la dernière fois qu'elle l'a vu, c'était lundi dernier avant de se rendre à Los Angeles, en Californie. 

Même après avoir partagé un baiser d'adieu, Yummy Yellow a déclaré que Pop Smoke était revenu chez elle et l'avait châtiée avec amour pour ne pas avoir verrouillé la porte comme il l'avait demandé. Elle a également parlé du temps qu'ils ont passé le jour de la Saint-Valentin et de la façon dont la montre qu'il lui avait procurée symbolisait leurs désirs à portée de main. 

La petite amie de l'artiste a terminé sa déclaration en montrant un peu d'amour, non seulement au musicien décédé, mais aussi à tous ses fans.  

"Nous nous sommes fait confiance mutuellement. C’était rare. Jamais il n’a essayé de me changer. […] Depuis mi-janvier, Pop a commencé à faire très attention à moi. Je ne peux pas même pas dire que j’aurais aimé l’avoir embrassé davantage, parce que je l’ai embrassé toute la nuit avant ce vol pour Californie. Je ne peux pas non plus me regretter de ne pas t’avoir dit je t’aime plus de fois… On se le disait 20 fois par jour […] À tous les fans qui m’ont envoyé des milliers de messages, il vous aime tous et merci ! Votre soutien lorsqu’il montait sur scène a illuminé sa vie ! Son héritage et son nom ne doivent pas mourir avec lui ! Pop, je ne cesserai de t’aimer !"

Triste histoire... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios