Meek Mill pense que 2020 sera la dernière année de la "wack musique" !

Meek Mill pense que 2020 sera la dernière année de la "wack musique" !

Selon Meek Mill, 2020 signe la fin de la "musique de merde".


Meek Mill est convaincu que c'est la dernière année que nous entendrons de la musique trash. Hier, le fondateur de Dreamchasers a saisi son compte Twitter pour dire à ses followers ce qu'il pense de l'état de la musique en 2020. Dans un tweet, Meek proclame qu'il pense que ça sera la dernière année où nous entendrons de la "wack musique".

"Cette année, la musique farfelue périra", a tweeté Meek. Le rappeur de Philly ne vise aucun artiste en particulier, il est donc possible qu'il parle du game en général. Cependant, il est également possible qu'il parle de sa propre musique qui tue toute la wack musique cette année.

En novembre dernier, Meek avait teasé la possibilité de sortir un nouvel album avant la fin de 2019. Lors de sa dernière session #AskMeek sur Twitter, l’auteur de "Championships" a répondu à une question d'un fan concernant de la nouvelle musique à venir.

"Je mets les choses au clair juste pour être dans le convo des albums de 2019", a écrit Meek dans sa réponse.

Bien qu'il n'ait jamais balancé l'album, Meek a finalement dévoilé sa nouvelle chanson "Believe" avec Justin Timberlake. Meek n'a pas confirmé si la chanson apparaîtra ou non sur son prochain album, cependant, c'est un signe qu'il se prépare à sortir quelque chose très bientôt.

Lorsqu'il n'est pas concentré à nous concocter une pépite musicale, Meek Mill est déterminé à faire avancer la réforme de la justice pénale par le biais de son groupe Reform Alliance

Un artiste philanthrope qui dévoile toujours de la bonne musique... 

Peinda.B.