Meek Mill ne terminera pas son projet avec Nipsey Hussle !

Meek Mill ne terminera pas son projet avec Nipsey Hussle !

Meek Mill a dévoilé pourquoi l'album commun enregistré avec Nipsey Hussle ne sortira jamais, et donne des précisions sur son projet.

La mort des rappeurs laisse bien souvent leur famille dans la douleur, mais aussi les fans, avec un petit sentiment d'avoir été un peu "abandonné" par cet artiste qu'ils admiraient tant. D'autant plus quand ces derniers avaient annoncé plein de projets avant leur disparition, ce qui est le cas par exemple de Nipsey Hussle, décédé brutalement le 31 Mars dernier. Le rappeur de Los Angeles s'était engagé dans tout un tas de projets, dans la musique et ailleurs, dont, par exemple, un projet commun avec Meek Mill, autre rappeur emblématique avec qui il entretenait de bonnes relations.

Un album commun était donc en cours d'enregistrement par Nipsey Hussle et Meek Mill, et Nip avait même annoncé que ce projet serait la prochaine chose qu'il allait sortir, et que quelques morceaux allaient être dévoilés pendant l'été. Depuis, évidemment, pas de nouvelles de ce projet, jusqu'à ce que Meek Mill réponde à une question de fan à ce sujet, en disant qu'ils avaient seulement enregistré quelques morceaux, qui sont pour sa famille et ne seront a priori jamais dévoilés.

Il a également répondu aux questions des fans sur son album à venir, dont il a dévoilé l'extrait "Believe" hier, sans dévoiler la date de sortie.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios