Nekfeu : déjà de retour avec un clip tourné dans le nord de la France ?

Nekfeu : déjà de retour avec un clip tourné dans le nord de la France ?

Le fenek a été vu en train de charbonner chez les ch'tis...

Le quotidien régional "La Voix Du Nord" a vendu la mèche ! Le rappeur Nekfeu préparerait son comeback pour 2020 ! Il a été surpris en train de tourner un clip dans le Pas-De-Calais. Voici les premières informations. 

Après le succès incroyable de son projet "Les Etoiles Vagabondes" (album + documentaire sur Netflix), Nekfeu s'est véritablement placé au rang des meilleurs rappeurs français au côté de Booba et PNL. En 2019, il a même battu des records de ventes mondiaux ! Très discret, l'ancien membre de 1995 n'est pas du genre à teaser son potentiel nouveaux projets ou à s'exposer sur les réseaux sociaux ! D'ailleurs en fin d'année dernière, le rappeur avait quitté la twittosphère ainsi que le monde controversé d'Instagram ! Peu visible médiatiquement (mis à part dans les manifestations gilets jaunes) plusieurs rumeurs annoncées son potentiel grand retour en 2020... Des rumeurs qui semblent se transformer en information concrête ! 

Mercredi 19 février au petit matin, Nek le fenek a été vu en plein tournage de clip dans le Boulonnais (littoral de la Manche) dans le Pas-De-Calais. Accompagné d'une équipe était installé dans un ancien garage pour toute la journée. Un long tournage donc... Le média " La Voix Du Nord" a partagé les photos de ce lieu via Twitter :

 

Pour l'heure, ni Nekfeu, ni un membre de son équipe a réagi à cette fuite d'information concernant un potentiel nouveau projet. Mais si vous kiffez cet artiste, vous aurez l'occasion de le retrouver dans le nouveau projet de son pote, Sneazzy ! L'album "Nouvo Mode" sera disponible le 6 mars prochain



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios