Nicki Minaj dévoile les titres qu'elle aurait voulu ne jamais avoir fait !

Nicki Minaj dévoile les titres qu'elle aurait voulu ne jamais avoir fait !

Des propos surprenants de la part de Nicki Minaj.


Avec toute la dose d'egotrip qu'ils mettent dans leurs morceaux, la façon qu'ils ont d'être très orgueilleux vis à vis de leur carrière, de leur succès, on aurait pu penser que, oui, les rappeurs US sont assez fiers d'eux-mêmes, en général. Une impression renforcée par l'attitude "Je ne regrette rien" de certains, ou par le fait qu'ils appellent tous les gens qui osent émettre une critique des "haters" ou des jaloux en France. Mais visiblement, certains sont encore capables de jeter un regard assez critique sur leur propre oeuvre personnelle, comme Nicki Minaj.

Surprenant, car la rappeuse était justement la reine de l'egotrip, du trashtalking arrogant, et a même plusieurs clashs à son actif (vs Remy Ma, par exemple) dans lesquels elle affirmait évidemment être la meilleure. Mais Nicki Minaj, récemment de passage en interview pour Irving Azoff, a donné la liste des morceaux qu'elle aurait souhaité ne jamais avoir enregistrés. Dans le lot, on retrouve "Anaconda", "Starships" et "Your Love", qui, même s'ils sont de gros succès, ne sont objectivement pas les meilleurs morceaux de l'artiste, en termes d'instrus, de recherche dans les flows par exemple, ou de texte. 

Elle ne se confie que très peu sur les raisons qui font qu'elle n'aime plus ces morceaux aujourd'hui. Nicki révèle, par contre, qu'elle dévoilera très bientôt son prochain single promotionnel, "Yikes", qui va annoncer la sortie de son prochain projet, probablement prévu pour cette année.