Machine Gun Kelly pense qu'Eminem est désespéré !

Machine Gun Kelly pense qu'Eminem est désespéré !

Machine Gun Kelly continue à s'attaquer salement à Slim Shady.

Eminem a accumulé les cadavres de rivaux voulant le clasher au cours de toute sa carrière. Mais ça n'empêche pas les rappeurs de vouloir continuer à se mesurer à la légende de Detroit. Certains le font avec plus de succès que d'autres, et s'il y en a un qui s'en est plutôt bien sorti, sans trop tomber dans le ridicule, le forçage, les vannes faciles sur la couleur de peau, ni sans trop se faire marcher dessus, c'est Machine Gun Kelly. Lui qui était un grand fan du rappeur, s'est retrouvé dans le camp adverse car il a eu le malheur de trouver que la fille d'Eminem était fraîche... 

Depuis rien ne va plus entre les deux, clashs, contre-clashs, tweets incendiaires, tout y passe. Récemment, Eminem a relancé le clash lors de la sortie de son dernier album, à travers quelques piques, auxquelles MGK a répondu sur Tweeter. Puis il est passé à la vitesse au dessus, en insultant Eminem de ringard parce que ce dernier avait posté un Meme #DollyPartonChallenge, à presque 50 ans, un décalage que n'a pas manqué de relever MGK. Ce dernier a quand même fini par effacer son tweet, en se rendant compte de la violence de son attaque.

Il faut dire, qu'en plus de ne pas y être allé avec le dos de la cuillère, MGK met le doigt où ça fait vraiment mal : Eminem serait dépassé, désespéré de ne plus parler à la nouvelle génération, devenant ainsi le vieux con qu'il dénonçait dans ses chansons lors de ses débuts... Qu'en pensez vous?