Machine Gun Kelly donne le titre de son album pop-punk

Machine Gun Kelly donne le titre de son album pop-punk

Le prochain album de Machine Gun Kelly s'appellera "Tickets For My Downfall".

Machine Gun Kelly s’aventure hors du hip-hop pour son prochain album, qui a maintenant un titre. Dans un court extrait d’une interview avec Zane Lowe d’Apple Music, le rappeur a déclaré que son prochain s’appellera : "Tickets For My Downfall".

 

Qui dit 2020, dit nouvelle année pour Machine Gun Kelly. Celui qui a fêté les un an de son clash avec Eminem, va sortir un tout nouveau projet. Un album totalement différent de ce qu’il a proposé jusqu’ici. Il quitte le rap sur cet opus, pour se rapprocher de la pop-punk.

"L’album pop-punk sans titre a un nom, #Ticketstomydownfall"", écrit-il sur instagram.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

the untitled pop punk album has a name ???????????????????? #TicketsToMyDownfall

Une publication partagée par Colson (@machinegunkelly) le 14 Janv. 2020 à 6 :07 PST

 

Le mois dernier, Machine Gun Kelly a annoncé son intention de sortir un album plus rock en 2020. Mais il a tenu à reformuler ses propros. Puisque sur ses réseaux il écrit : "J’aimerais reformuler ce que j’ai dit la semaine dernière à ce sujet : album pop-punk 2020".

 


Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le cinquième album studio de MGK, mais il a donné aux fans un aperçu du son qu’ils peuvent s’attendre à entendre sur le projet. En décembre, l’artiste de Cleveland a laissé tomber un single intitulé "Why are you here". Et dans ce dernier, on capte clairement son changement de genre. On vous laisse juger :