Trippie Redd répond à Eminem !

Trippie Redd répond à Eminem !

Le rappeur Trippie Redd lance une pique à Eminem sur Instagram.

Comparé à "Kamikaze" sorti en 2018, Eminem est resté relativement light en matière de clash dans son album surprise "Music To Be Murdered By". Mais il y avait encore quelques artistes qui se sont fait prendre dans le réticule lyrique de Shady, dont Machine Gun Kelly et Joe Budden. Et bien que ce soit minime, Em’ envoie également un petit bash en direction de Trippie Redd sur le morceau "Marsh".

"Puis il a dit de tuer les MCs comme Trippie Redd, avec des pilules et de la lean sirotant dans la limousine", a rappé Eminem.

Trippie a répondu à la mention d’Eminem dans sa story Instagram :

"Les négros ont 50 piges et clashent un mec de 15 piges".

Mais aussi, Budden a également répondu à Em lors d'un de ses récents podcast. Le morceau "I Will" réunit les vétérans de Slaughterhouse : Joell Ortiz, Royce Da 5’9 et KXNG Crooked. En plus de la disparition de Budden du collectif, de nombreuses personnes ont supposé que "ton groupe est hors de la chaîne, mais tu es le maillon le plus faible" était destiné à Budden mais il l'a nié. Il a dit que la ligne concerne en fait Lord Jamar, un autre des ennemis d'Em

Par ailleurs, Eminem est ex aequo avec Kanye West, ils ont tous les deux 9 albums qui ont été numéro 1 des Billboards 200, si le projet devient numéro 1 la semaine prochaine, cela fera du Slim Shady le premier artiste à remporter la première place du classement des Billboards 200 pour la 10ème fois consécutives.

Eminem, toujours fidèle à sa réputation, pulvérise tout sur son chemin... 

Peinda.B. 

 

 
 

 

 
 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios