Memphis Bleek veut défier Nas dans une "Rap War" !

Memphis Bleek veut défier Nas dans une "Rap War" !

Le rappeur Memphis Bleek revient sur son clash avec Nas.

Au cours de son passage dans un récent épisode de Drink Champs, Memphis Bleek a décrit son rôle dans le célèbre beef entre Nas et Jay-Z et s'est rappelé avoir l'impression de pouvoir affronter Nas dans la cabine.

"J'étais en feu à ce moment-là! Me sentant comme sur des roulettes dans le hood", se souvient-il. En plus d'être le protégé de Jay-Z, Bleek a expliqué ce qui l'a amené dans le beef en premier lieu.

"Le négro m’a interpellé en mode : Yo, le négro t’as clashé!  Tout le tieks en parle", se souvient-il. "Nas a dit : Je vais laisser fondre une limace dans ton chapeau ou une merde idiote du genre. Mais après tout ça il ne parlait pas de moi? Allez !"

En rejoignant le clash, Bleek s'est attaqué à Nas avec son single "My Mind Right" en 2000, avec des paroles faisant allusion à l'album "It Was Written" de Nas de 1996.

À l'époque, Bleek se souvenait vraiment avoir cru qu'il pouvait affronter Nas. Sans surprise, cette partie de l'histoire a fait éclater de rire toute la pièce, avec Bleek lui-même.

"Et dans votre esprit, vous pensiez que vous pourriez prendre Nas?", a demandé le présentateur. "Ouais! Qu'est-ce que tu veux dire par là!?", dit Bleek en riant. Memphis a également rappelé que Jay-Z était revenu après que Nas ait répondu par "Stillmatic"."Puis, quand il a riposté, c'est à ce moment-là que Hov m’a dit Yo Bleek, chill, j'ai compris", a-t-il déclaré.  

Cependant, "Ether" de Nas a secoué l'équipage de Roc-A-Fella, se souvient Bleek. Bien qu'il soit l'un des beefs de rap les plus connus de l'histoire, Memphis Bleek préfère en rire maintenant. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios