S.Pri Noir annonce un album en 2020 !

S.Pri Noir annonce un album en 2020 !

S.Pri Noir fera son retour musical en 2020.

En 2019 S.Pri Noir a été LE visage du monde de la mode. Effectivement, après Kenzo, Adidas et Hugo Boss, Cartier a jeté son dévolu sur le rappeur parisien. 

Pour la collection hivernale d'Hugo Boss, S.Pri Noir et Mauro Icardi ont été sélectionnés pour mettre en valeur de nouvelles parures : un pull en laine avec un col rond griffé au logo du PSG, une écharpe en laine bleu marine au logo Boss et une cravate en soie aux couleurs du club. 

Quelques jours après, S.Pri a dévoilé sa collaboration avec Cartier pour une collection exclusive de lunettes, un emploi du temps donc très chargé. Mais si vous pensez que le rappeur a oublié son premier amour, la musique, c’est mal le connaitre. 

Après avoir été certifié disque d’or avec son dernier opus "Masque Blanc", sorti le 11 mai 2018, le lyriciste s’apprête à faire un retour fracassant avec un nouveau projet en 2020.  

Le 29 mars prochain se tiendra le fameux festival Chorus et S.Pri sera de la partie ! Afin d’informer ses fans sur l’évènement, le rappeur parisien a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram avec en légende un message explicite :  

"Si on se retrouve au @festivalchorus à PARIS c’est qu’on va forcément se retrouver avec un album ????."

Le projet sortira donc durant le premier trimestre 2020, restons donc à l’affut... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios