S.Pri Noir, du quartier à Cartier !

S.Pri Noir, du quartier à Cartier !

S.Pri Noir devient le nouveau visage de Cartier.

Décidemment, S.Pri Noir est devenu le nouveau chouchou des enseignes de luxe. Après Kenzo, Adidas et Hugo Boss, c’est une des marques françaises les plus prestigieuse qui jette son dévolu sur le rappeur parisien.  

C’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste a annoncé sa nouvelle collaboration avec Cartier dans une courte vidéo mettant en avant la dernière paire de lunettes de la marque :  

"Du Quartier à Cartier il n’y a qu’un C qui nous sépare ✨✨✨ #CartierEyewear #PremièredeCartier @cartier ???? : @gdw__________"

Cette nouvelle survient seulement un mois après l’annonce de son partenariat avec Hugo Boss pour les équipements du PSG. 

Effectivement, pour la collection hivernale S.Pri Noir et Mauro Icardi ont été sélectionnés pour mettre en valeur de nouvelles parures tels qu’un pull en laine avec un col rond griffé au logo du PSG, une écharpe en laine bleu marine au logo Boss et une cravate en soie aux couleurs du club.   

Malick Mendosa, de son vrai nom, ne se repose donc jamais ! Après avoir été certifié disque d’or avec son dernier opus "Masque Blanc", sorti le 11 mai 2018, le lyriciste s’impose dans le milieu select de la mode avant de nous faire un retour musical fracassant avec un nouveau projet en 2020. 

S.Pri Noir, un artiste polyvalent qui allie rap, mode et sport à merveille. 

Peinda.B. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios