En 2020, Maes sera sur tous les fronts ! Effectivement, le rappeur a récemment officialisé la sortie de son deuxième album pour le 17 janvier prochain. Sur son compte Instagram, il nous a lâché une teasing digne des films hollywoodiens... Et comme une surprise n'arrive jamais seule, il a annoncé un gros featuring pour ce nouveau projet... N.I sera de la partie !
Ce n’est pas tout aujourd’hui le rappeur a annoncé les dates de sa tournée avec en mention : "A très vite pour le sal. Lille je ne vous oublie pas la date arrive❤️"
Du 22 février au 18 avril prochain, l’artiste de Sevran traversera l’hexagone pour performer ses meilleurs titres. Une tournée dans laquelle Maes défendra son nouvel opus "Les Derniers Salopards", mais aussi, il y ajoutera les titres de son premier album "Pure" sorti en novembre dernier et certifié disque de platine, notamment grâce à "Madrina" ft. Booba, "Avenue Montaigne" et "Billets Verts".
Maes fera son entrée en grande pompe dans la nouvelle décennie et c’est pour cela qu’il tease petit à petit son retour. En effet, il n’a pas encore dévoilé la tracklist du projet, pour l’instant, seul "Distant", le feat avec Ninho a été annoncé, d’ailleurs le morceau sera dès vendredi.
Les "Billets Verts" couleront à flots pour Maes en 2020.