Maes annonce un featuring avec Ninho !

Maes annonce un featuring avec Ninho !

Rendez-vous vendredi pour découvrir le featuring entre ces deux jeunes prodiges du rap français...

La rentrée 2020 s'annonce très très lourde ! Après Soolking, c'est le rappeur Maes qui a récemment officialisé la sortie de son deuxième album pour le 17 janvier prochain. Sur son compte Instagram, le rappeur a lâché une teasing digne des films hollywoodiens... Et comme une surprise n'arrive jamais seule, il vient d'annoncer un gros featuring pour ce nouveau projet... Le N.I est de la partie !

Après le carton de son premier album "Pure" sorti en novembre 2018, le rappeur de Sevran s'est laissé l'année pour nous préparer du sale ! Un nouveau projet qu'il a baptisé "Les Derniers Salopards" vient d'être annoncé pour le 17 janvier prochain. Maes nous avait déjà lâché un premier morceau, "Street" :

Après ça, Maes nous a dévoilé un gros teasing sur les réseaux sociaux pour annoncer le nom et la date de son deuxième projet.

Pour l'instant, le rappeur de 24 ans n'a pas dévoilé sa tracklist. Il laisse planner le doute quant à des potentiels featuring mais il a quand même décidé lundi soir de nous révéler l'un des plus gros secrets de ce projet... Ninho sera présent sur "Les Derniers Salopards" ! Le son est baptisé "Distant" et il le lâchera ce vendredi 20 décembre ! Tenez-vous prêt...

Pour la rumeur, si vous aimez suivre Booba sur Instagram vous n'êtes pas passé à côté du petit clash qui a lieu entre le Duc de Boulogne et Maes. Un petit clash gentil, rassurez-vous ! Depuis l'annonce de son album, B2o en veut un peu à son pote de ne pas l'avoir invité sur ce nouveau projet. "J'ai appelé Universal, il reste de la place sur ton album (...)". A ça, Maes répond avec beaucoup d'humour... Est-ce une stratégie pour nous annoncer un retour des deux papas de la "Madrina" ? Affaire à suivre...