Memphis Depay (Lyon) brille aussi dans le rap

Memphis Depay (Lyon) brille aussi dans le rap

Memphis Depay nous livre un extrait de son nouveau clip et c'est du lourd !

Memphis Depay, attaquant de l'Olympique Lyonnais connu et reconnu, se lance dans le rap. Il vient de lâcher un clip. Et franchement, c’est pas mal du tout.


Memphis Depay est l’élément central de l’Olympique Lyonnais. Le footballeur s’est encore montré indispensable lors de la 17ème journée de Ligue 1. L’attaquant fait aussi parti de l'équipe nationale des Pays Bas. Mais il faut croire qu’il n'a pas que le foot dans la tête. Il a décidé de se lancer dans le rap.

Il vient de nous balancer une vidéo sur les réseaux sociaux. Un extrait d’un futur clip à venir apparemment. On valide fort !


Surprenant ? Pas tant que ça. Il faut savoir que Memphis Depay n'en est pas à son premier coup d’essai. Il a déjà sorti plusieurs clips, dont "No Love" sorti en 2018 et "Fall Back", sorti l'été dernier.

 

 

 

Le foot et le rap, ça fait bon ménage ! On se rappelle de Basile Boli, le Marseillais a la grosse voix. C’est lui qui introduit le fabuleux "Passement de Jambes" de Doc Gynéco.

 

Il y a aussi Cédric Bakambu, footballeur international congolais, qui a lancé son propre label pour produire des artistes de sa ville.

Rap et football ? On valide fort nous !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios