Lomepal a un projet avec ARTE !

Lomepal a un projet avec ARTE !

Lomepal prépare un film avec la chaîne culturelle ARTE.

Lomepal vit un véritable rêve cette année !  Après avoir été certifié double disque de platine avec "Jeannine", son deuxième album studio sorti le 7 décembre 2018, l’artiste a fait le tour de France avec des salles à guichets fermées. De plus, le 17 et 18 novembre prochain, le rappeur remplira le fameux Accor Hotel Arena

Antoine Valentinelli, de son vrai nom, nous réserve encore beaucoup de surprises dans les jours à venir. Effectivement, la réédition de son opus "Jeannine" sera bientôt disponible, mais aussi, l’artiste est en pleine collaboration avec ARTE pour un nouveau projet. 

Le lyriciste a fait l’annonce sur son compte Instagram via une très courte vidéo avec en légende "Ça va chauffer @arte.tv".

Un post de quelques secondes qui affolé la toile ! Les fans demandent déjà la date et les sujets qui seront abordés. 

Il faut dire qu'outre son talent d’artiste, Lomepal est un homme très engagé, notamment dans tout ce qui tourne autour de la santé. Il s’était d’ailleurs investit aux côtés de personnalités pour sauver l'hôpital public. 

Son album "Jeanine" porte le nom de sa grand-mère, atteinte de schizophrénie. Plusieurs musiques lui sont même dédiée, comme par exemple, dans "Beau la folie" il rend hommage à la démence.  

Le film pourrait donc porter sur ses nombreux combats ainsi que son talent incontestable de poète. Affaire à suivre... 

Peinda.B. 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios