Lomepal rend hommage à la démence dans ''Beau la folie''

Lomepal rend hommage à la démence dans ''Beau la folie''

Découvrez le dernier clip live de Lomepal : Beau la folie, extrait de ''Jeannine''

Sorti le 7 décembre dernier, le deuxième albumJeannine” du chanteur et rappeur Lomepal est un hommage à sa grand-mère maternelle Jeannine, qui était psychologiquement diagnostiquée “folle”.

Ce projet est une manière pour l’artiste de se confier sur sa famille, l’héritage qui en découle et la perception de la folie par la société, entre mélancolie et courage.

Produit par Ondine Benetier pour la Blogothèque, le morceau “Beau la folie”, douzième sur la tracklist de l’album, est particulièrement intense, puisqu’il dresse un portrait différent de la démence à base de “c’est beau la folie putain j’ai enfin plus peur de m’ennuyer”...

Une façon d’exprimer un autre côté de la folie, à la fois considéré comme un fardeau et un pouvoir pour Lomepal, qui invite le rappeur belge Caballero et le réalisateur Yassine Stein, backeur officiel du Flip Tour à chanter les backs.

Un morceau nostalgique dont le visuel est réalisé par Aelred Nils dans l’appartement de Lomepal, d’après le dernier post Instagram de l’artiste, qui tease cette nouvelle sortie. On espère qu’elle vous donnera envie de (re)découvrir “Jeannine” de Lomepal.

 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios