PNL a annoncé l’annulation de son tour de Belgique cet été et par conséquent, le duo ne se produira pas sur scène au festival des Ardentes comme cela était initialement prévu. L'évènement annuel, qui se déroule du 4 au 7 juillet à Liège, est un des festivals les plus courus de l’été.
De nombreux artistes dont Aya Nakamura, Sofiane, Maes, Pusha T, Young Thug, ou encore, Lil Uzi Vert pour ne citer qu’eux sont annoncés sur les scènes liégeoises. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Samedi 6 juillet 2019, Les Ardentes verront le Duc de Boulogne enchainer ses tubes à la place de la performance d’un des duos de rap les plus influents du rap français. Une déception pour les fans de PNL qui se consoleront avec leur nouveau projet, teasé hier par Ademo sur Instagram.
Une joie pour les fans de B2O car ils pourront assister aux meilleurs titres du rappeur en live dans un été par ailleurs riche en évènements pour Booba : il participera aussi au festival très engagé We Love Green le 1er Juin à Paris.