Après avoir annoncé la date de son premier album le 27 août dernier ; Koba LaD nous donne aujourd’hui le titre avec un trailer très haletant.
Posé en haut d’un immeuble de son quartier, l’artiste utilise une réplique du film « La Haine » pour promouvoir son album : « C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. »
Ce message fort qui finit le film « La Haine », est utilisé ici pour lancer l’album de l’artiste. Un opus qui s’annonce aussi lourd qu’éclectique ; Koba LaD a su nous prouver avec son dernier carton « La C » qu’il peut aussi bien faire des morceaux dansants que très sombres, comme dans son dernier EP « Ténébreux ».
A la fin du trailer, l’artiste saute du haut de son bâtiment et nous offre ainsi la cover de son album : Koba LaD en chute devant un immeuble de « 50 étages » comme il dit.
L’album s’appellera donc « VII » et sera disponible dès le 28 septembre, préparez-vous à l’atterrissage !