Enfin un album ! Cela peut paraître étonnant pour un artiste présent sur la scène du rap français depuis presque 10 ans. Après plusieurs featurings sur des célèbres titres comme "Ma dope" avec Nekfeu, "Jenny" avec Dadju ou encore "Evite la" avec son pote Sneazzy.
S.Pri a décidé de prendre son temps, l’album a bien mijoté, le rappeur nous le balance enfin… Une cuisson à point avec 22 titres comprenant des featurings avec Nekfeu, Nemir ou encore Still Fresh.
Le rappeur parisien nous avait déjà donné un avant-goût avec des titres comme "Baby Gyal" ou "Fusée Arianne" extraits de ce premier opus très puissant. L’ambiance de ce premier album détonne de ce qu’on a l’habitude d’entendre. S.Pri Noir nous surprend avec de nouvelles sonorités , souvent une touche caribéenne en passant par des ambiances sénégalaises, hispaniques et parfois electro.
Un flow calibré, une plume affinée, pas de vulgarité excessive, et un style qui comme toujours le différenci du reste du game : "Masque Blanc" est totalement validé !