Alors qu’en novembre dernier, on découvrait la liste des nommés dans les différentes catégories pour cette 60 ème édition des Grammy Awards, aujourd’hui on connaît les artistes qui performeront sur la scène du Madison Square Garden le 28 janvier prochain.
Et ce sera donc une grande première pour Childish Gambino qui assurera le show en compagnie de Pink ou encore Lady Gaga.
Le rappeur et producteur est aussi nommé dans plusieurs catégories comme celui de l’album de l’année, de la meilleure chanson RnB ou encore pour la chanson de l’année.
Inutile de vous préciser que cette nomination intervient pour son gros banger sorti en décembre 2016 : "Redbone", un titre extrait de son dernier album baptisé "Awaken my love" !
Même si Donald peut espérer remporter une petite statuette, il n’en reste pas moins pour autant que la concurrence reste rude cette année avec notamment l’album de Kendrick Lamar, "Damn" et son titre incontournable "Humble" ou encore celui de Jay-Z, "44 : 4", avec lequel Hova risque bien de tout rafler...
En attendant, Childish Gambino vous donne donc rendez-vous le 28 janvier prochain pour cette 60 ème cérémonie des Grammy Awards. L’occasion pour le rappeur de nous faire découvrir de futurs morceaux...