Sinik est chaud pour un battle contre Booba !

Sinik est chaud pour un battle contre Booba !

Il ne reste plus qu'à les réunir pour les prochains Rap Contenders...

C’est lors d’une interview accordée aux journalistes de Public.fr, que Sinik est revenu sur les projets qu’il a actuellement, son salon de tatouage mais aussi le cas Booba ou encore Benzema !

Alors que son nouvel EP baptisé "Drone" est sorti vendredi dernier, le rappeur originaire du quartier des Ulis a avoué qu’il aimerait bien faire un battle contre Booba !

On sait que les deux artistes ont souvent été en clash pendant leur carrière. Même si aujourd’hui les tensions sont très légèrement retombées, il n’en reste pas moins pour autant que Sinik aimerait pouvoir s’expliquer derrière le Mic’.

En attendant, il a avoué respecter la carrière du Duc de Boulogne même si aujourd’hui, le rappeur français a du mal avec les nouveaux morceaux qu’il propose !

"Le mec a eu une belle carrière, c’est un artiste connu qui a su traverser les époques. Mais ce qu’il fait aujourd’hui, c’est moins rap français que ce que moi, je fais, donc ça me plaît moins".

Sur le cas de Karim Benzema, qui divise toujours et encore la France à l’heure actuelle ! Sinik a été catégorique :

"C’est dégueulasse ce qui lui arrive. Les mecs qui crachent sur Benzema sont ceux qui protègent Platini. Karim n’est pas condamné, il est même innocenté, je crois et il ne joue pas… C’est une p*tain d’injustice ce qui lui arrive" !

En tout cas, on est d’accord avec lui quand il dit qu’une battle entre lui et B2O : "ça pourrait envoyer fort".


Tags :
sinik booba battle

7 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios