Gucci Mane déjà sur un nouvel album !

Gucci Mane déjà sur un nouvel album !

Le 14 ème en solo depuis le début de sa carrière...

Il aura fallu attendre quelques jours seulement pour revoir Gucci Mane sur le devant de la scène ! Après la sortie de son dernier album baptisé "Mr.Davis" voilà que le rappeur et compositeur kainri annonce un nouvel album intitulé "El Gato the HumanGlacier".

C’est quoi le délire ? Un album par semaine ? On ne va pas se mentir, on est preneur ici… !

En même temps depuis ses débuts en 2005, Big Gucci enchaine les projets et ça commence à chiffrer : 15 albums donc 2 collaboratifs, 7 EPs, et près de 60 mixtapes…

Effectivement ça commence à faire beaucoup mais a priori pas assez pour le rappeur originaire de l’Alabama !

Alors que son dernier projet "Mr.Davis" rencontre un beau succès avec une deuxième place au Billboard 200 et plus de 70 000 exemplaires vendus lors de la première semaine, le voilà qu’il veut continuer à tout rafler avec ce nouvel opus qui s’annonce forcément lourd…

Alors que le mois dernier, il avait déclaré vouloir sortir une mixtape par jour pour 2018, chose dont il serait capable, Gucci Mane semble donc très chaud en cette fin d’année 2017 !

Il a même profité de l’occasion pour annoncer, avec humour, que la sortie de ce nouvel album coïncide avec le fait qu’il ait besoin de 10 millions de dollars supplémentaires pour sa lune de miel prévue avec Keyshia Ka’oir. En même temps, le mariage aurait coûté pas loin de deux millions de dollars…

Reste à voir le contenu de ce nouvel album ! Pour le moment aucune date n’a été dévoilée mais le rappeur américain est plutôt un rapide donc restez attentif, il devrait arriver très prochainement !

En attendant 2018 et sa Mixtape journalière ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios