Décidément, le clash entre Kendrick Lamar et Drake profite à des gens stupides de faire n'importe quoi… Un nouvel et troisième intrus aurait pénétré dans la résidence torontoise de Drake puis aurait affronté la sécurité de Drizzy.
C’est le troisième incident similaire qui se produit cette semaine pour la star du rap. Un compte Instagram a également publié un clip d'un passant qui était dans une voiture en train de filmer la maison de Drake. Il a rapidement filmé l'agent de sécurité en train de maintenir l’intrus présumé au sol. On ne sait pas encore si l'intrus présumé a été arrêté par la police de Toronto.
Ce dernier incident au domicile de Drake à Toronto fait suite à un autre survenu jeudi dernier (9 mai). La police de Toronto a confirmé qu'une deuxième personne a été arrêtée au manoir Bridle Path de Drake pour avoir tenté d'entrer sans autorisation dans la résidence de la star du rap.
"Vers 15h30 aujourd'hui, la police a été appelée au sujet d'un intrus sur la propriété", a déclaré un porte-parole de la police. "Cette personne a eu une altercation avec les agents de sécurité avant l'arrivée de la police et a été emmenée à l'hôpital. Nous enquêtons." Espérons que la situation embarrassante change très vite pour Drake. Qu’il retourne à ses clashs, au show, à la musique, au rap finalement.
Drake's security team takes down yet another alleged trespasser at his Toronto estate, making it the third such incident this week, TMZ reports. pic.twitter.com/KgbkE6Ft8S
— XXL Magazine (@XXL) May 11, 2024