C'est toujours intéressant quand un acteur majeur du rap game donne un classement. Membre de Migos, Offset a donc été interrogé sur son top des meilleurs groupes de l'histoire du rap dans un nouvel épisode de Club Shay Shay.
"Si je fais juste Atlanta, j'en donnerais deux parce que tu dois respecter OutKast. Ils ont ouvert la porte dans le sud à une époque où nous n’étions même pas acceptés."
A l'échelle des Etats-Unis, Offset a précisé son classement.
"Maintenant, si nous allons jusqu'au bout, je vais mettre OutKast en premier, je vais nous mettre en deux, je vais mettre Wu-Tang en trois. Je vais donner la quatrième place à The Lox."
Son interlocuteur, Shannon Sharpe qui anime le podcast (c'est un ancien joueur de football américain qui a gagné trois fois le Superbowl, deux fois avec les Denver Broncos, une fois avec les Ravens de Baltimore), s'est étonné de ne pas voir apparaître N.W.A dans sa liste précisant qu'eux aussi avait défoncé des portes.
Offset a précisé qu'il était d'accord avec Sharpe mais même s'il respecte N.W.A, il a aussi rappelé qu'il était jeune quand il les a écoutés et qu'il "ne [se] souviens pas vraiment de grand-chose de N.W.A" et que c'est la même chose pour Run DMC.
"Mais je leur rends hommage. Je ne suis pas un gamin qui ne sait pas ce qui se passe. Je sais très bien tout ce qu'ils ont fait pour nous, comme KRS-One d'ailleurs. Ils nous ont donné l'opportunité d'être là où nous en sommes en ce moment, donc nous devons toujours leur rendre hommage."