Kid Cudi et Lupe Fiasco repartent en clash

Kid Cudi et Lupe Fiasco repartent en clash
"J'espère que tu trouveras dans ton cœur de quoi surmonter ça"/ Crédit : complex.com

"J'ai tellement envie de le frapper que j'en ai la migraine"

Ce vendredi 19 janvier, Kid Cudi a décidé d'oublier le passé et de s'excuser auprès de Lupe Fiasco, suite à leurs échanges sur la plateforme X. Mais finalement, comme souvent dans le milieu, les vieilles histoires sont ressorties, et la guerre a repris.

"Il s'agit de la première fois que l'on peut voir une personne qui a été blessée par une personne qui a été blessée. Je suis désolé si je t'ai blessé. La vie est trop courte. J'espère que tu trouveras dans ton cœur de quoi surmonter ça" déclare-t-il sur X

Lupe Fiasco a d'abord répondu "Tout ce dont j'avais besoin", avant de dire dans un tweet ultérieur qu'il aimerait plutôt parler à Kid Cudi de manière directe.

Par la suite, après de nombreux tweets, Kid Cudi a rappelé la chronologie complète de leur conflit au début de sa carrière. Après avoir eu un aperçu de ce que Lupe Fiasco avait à dire sur X, le conflit a repris : "Lupe, aime moi, ne te méprends pas". a-t-il écrit. "Il a juste eu mal. Il se bat contre lui-même à ce stade. Le fait de garder autant de haine dans son cœur pour quelqu'un pendant si longtemps te fait reculer dans la vie, mon frère. C'est le diable qui t'utilise. J'espère qu'il trouvera la paix. Maintenant c'est juste triste"

Le principal intéressé a vite répondu sur ses réseaux : "Kid Cudi est stupide, et continue d'être stupide. Personne ne va évoquer le fait qu'il travaillait dans un magasin pour se moquer de lui parce qu'il avait un boulot normal avant d'être célèbre". A décrit le rappeur avant d’ajouter "J'ai tellement envie de le frapper que j'en ai la migraine…"

Le conflit entre Kid Cudi et Lupe Fiasco ne date pas d'hier. Les deux rappeurs sont en désaccord depuis le milieu des années 2010, et les choses ont atteint leur paroxysme lorsque Kid Cudi s'est offusqué que Lupe Fiasco dise qu'il ferait payer 500 dollars à ses fans pour un couplet personnalisé. Il s'en est suivi un va-et-vient qui n'a jamais cessé depuis.