50 Cent continue de se moquer de Diddy à propos de ses accusations d'agression. Le rappeur du Queens ne le lâche pas.
Ce mercredi 13 décembre, le Los Angeles Times a publié un article sur Diddy, qui a été accusé d'agression sexuelle dans plusieurs procès au cours des derniers mois. Dans cet article, Diddy est en outre accusé d'avoir "frappé et donné un coup de poing" à une femme dans les bureaux de Bad Boy en 1994.
Dans de récentes mises à jour sur Instagram, 50 Cent a fait référence à l'article du Times, ainsi qu'aux spéculations entourant la relation de Diddy avec la Recording Academy.
"Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau", a déclaré 50 Cent dans la légende de son post.
Le lendemain, il réitère en utilisant le surnom de "Brother Love", connu pour qualifier Diddy : "Qu'est-ce que tu faisais là-bas Brother Love ?" :
La dernière déclaration de 50 Cent survient également après que Diddy ait été cité dans un procès accusant le trafic et le viol d'une jeune fille de 17 ans. À la suite de ce procès, Diddy a publié une nouvelle déclaration sur les "accusations écœurantes" dont il fait l'objet : "Laissez-moi être absolument clair : je n'ai fait aucune des choses horribles qui sont alléguées", a-t-il déclaré, avant de poursuivre "Je me battrai pour mon nom, ma famille et la vérité."
Tout au long de la couverture médiatique, à la fois des poursuites et des récents développements de l'affaire du meurtre de 2Pac, 50 Cent n'a cessé de railler Diddy, notamment en annonçant un documentaire à venir sur les accusations. Selon 50, les recettes du documentaire, produit sous sa bannière G-Unit Film & Television, iront aux victimes d'agressions.